Ameute le Dix-Cors

Le site officiel de l'association lissoise des résidents
de l'allée du Dix-Cors et de l'allée de la Meute

S'identifier - Page d'accueil

Accident de voiture à l'entrée de l'allée du Dix-Cors

Par Dominique van den Broeck, le samedi 23 juillet 2016 à 21h36

Un impressionnant accident de voiture s'est produit ce jour peu avant 17h00 à l'entrée de l'allée du Dix-Cors. Le conducteur, heureusement indemne, a expliqué avoir eu un moment d'absence et ne pas se souvenir des événements qui se sont produits.

Les traces laissées dans le gazon semblent indiquer que le véhicule a continué sur sa lancée, en ligne droite, peu après le pont enjambant le Chemin du Verger au lieu de négocier le léger virage à l'approche du feu tricolore, traversant la voie, heurtant le trottoir sans ralentir, passant exactement entre le cèdre et le panneau d'annonce des différentes allées, et s'encastrant enfin dans l'arrière du panneau réservé à l'affichage municipal. Le véhicule a alors traversé les deux voies de la rue des Aulnes en emportant le panneau avec lui, pour finir sa course sur le côté opposé.

Les secours ont pris en charge le conducteur. Personne n'a été blessé lors de cet incident.

IllustrationIllustrationIllustration

Répondre

Revenir au forum « Page d'accueil »

Ouvrez un compte ou connectez-vous pour commenter cette discussion.

Accident de voiture à l'entrée de l'allée du Dix-Cors

Par Jacques Catherine, le lundi 25 juillet 2016 à 10h21

Merci Dominique pour ces infos et photos. C'est pas banal comme accident,plutôt spectaculaire. est-ce quelqu'un du lotissement ? cela aurait pu être plus grave pour des piétons. Si tu as d'autres renseignements , Merci à toi.

Répondre

Accident de voiture à l'entrée de l'allée du Dix-Cors

Par Dominique van den Broeck, le lundi 25 juillet 2016 à 13h00

Bonjour,

Non, effectivement, ce n'est pas courant et c'est tant mieux ! :-)
Le véhicule a tout de même emporté le panneau jusque sur le côté opposé de la chaussée, ce qui aurait pu être dramatique si quelqu'un s'était trouvé là à ce moment, et beaucoup de gens passent par cet endroit, moi le premier…

Ce n'était pas a priori une personne de la résidence.

Pas plus d'infos pour le moment mais ce ne devrait pas être difficile d'en obtenir puisque c'est l'équipe des pompiers de Lisses qui l'a pris en charge. Espérons également que les services techniques remplaceront ce panneau car les informations qu'il présentait sont utiles…

Répondre