Ameute le Dix-Cors

Le site officiel de l'association lissoise des résidents
de l'allée du Dix-Cors et de l'allée de la Meute

S'identifier - Page d'accueil

Travaux : fermeture de l'allée du Dix-Cors jeudi 16 mars

Par Dominique van den Broeck, le mardi 14 mars 2017 à 15h50

Ce lundi, les services techniques de la mairie ont fait savoir aux riverains de l'allée du Dix-Cors, par voie de courrier, que cette allée serait barrée pendant la journée de jeudi prochain, le 16 mars 2017.

Ces travaux, confiés à la société Colas par Immobilière 3F, consisteront en fait à l'enfouissement de la ligne téléphonique aérienne qui surplombe la voie et relie les deux pavillons en vis-à-vis. Cette ligne est en fait un dispositif « temporaire » consécutif à la destruction accidentelle de la desserte téléphonique historique du logement concerné, faisant suite aux travaux de réfection de la voie, achevés il y a maintenant quatre ans, en janvier 2013.

Ces travaux débuteront donc jeudi 16 et s'étendront jusqu'au vendredi 17, ce qui entraînera la fermeture temporaire de l'allée à cet endroit.

IllustrationIllustration

La voie sera de nouveau praticable dès jeudi soir, mais il est probable que l'accès aux boxes situés à proximité soient également concernés.

IMPORTANT : Le sens de circulation de l'allée ne sera pas modifié. Pendant la journée du 16, l'accès à l'allée continuera à se faire via l'entrée historique côté allée des Chênes / rue du Général de Gaulle mais sa sortie devra se faire via l'allée de la Billebaude, dont la barrière sera exceptionnelle ouverte. Certains panneaux seront masqués afin de permettre aux riverains situés entre les numéros 17 et 35 de remonter la voie jusqu'à l'allée de la Billebaude.

Répondre Dernière modification le mardi 14 mars 2017 à 16h54 par Dominique van den Broeck

Revenir au forum « Page d'accueil »

Ouvrez un compte ou connectez-vous pour commenter cette discussion.